Vélo course GIANT ADVANCED ISP SL 6.9 kg

Vélo course GIANT ADVANCED ISP SL 6.9 kg Je vends mon vélo de course GIANT TCR ADVANCED SL ISP taille M acheté en avril 2009;excellent état ,très bien entretenu; jamais roulé sous la pluie; c'est un vélo très confortable qui peut convenir a un cyclotouriste pour les longues sorties ;il est idéal en compétition car il est très nerveux; il est d'ailleurs toujours utilisé sur LE TOUR DE FRANCE par l'équipe RABOBANK. C'est dans les montées que ce vélo se distingue par son rendement.J'en susi très satisfait,je le change pour acheter le même (prix du nouveau modèle 5500€)
-- fourche :GIANT
--roues: MAVIC KSYRIUM ES
--pneus:CONTINENTAL GP 4000
--pédalier: CAMPAGNOLO compact chorus carbone 50-38 ; je donne deux plateaux 34 et 36
--poignées:CAMPAGNOLO RECORD
--dérailler AV: CAMMPAGNOLO CHORUS
--dérailleur AR:CAMPAGNOLO CHORUS carbone
--cassette: 13-27
--freins: MAVIC
--selle: FIZIK ARIONE
--cintre: monocoque carbone CINELLI RAM 2 (valeur neuve 600€)
Je vends ce vélo 2300€ ou avec le guidon d'origine 2000€.
Pour plus de renseignements 06 09 41 33 05


2 300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire